mardi 15 mars 2011

Au yâble la perfection!

Il faut peut-être que j’apprenne à moins vouloir viser la perfection quand j’écris un message sur mon blog… C’est bizarre hein, mais à chaque fois que j’écrivais un message sur mon blog, on dirait qu’il fallait que je sente qu’il soit parfait, à mes yeux évidemment.  Sauf qu’en voulant qu’il soit parfaitement à mon goût, ça me trouve à me bloquer, ce qui fait que je n’écris pratiquement plus.  Je recommence sur une autre note, j’écrirai maintenant ce qui me passe par la tête, comme ça me vient.  Au fond, c’est un blog, par un journal scruté par des centaines de spécialistes!  Et tant mieux si ce que j’écris peut intéresser quelques personnes… pour les autres, ben tant pis, personne ne les oblige à rester ici :-)
Donc veuillez être indulgent et accepter que mes textes ne soit pas toujours structurés, je préfère écrire un petit bout, régulièrement, que de bloquer sans cesse sur des détails :-)
Question : pourquoi quand on fait une recherche sur le mot « perfection » sur Google Images, on voit un paquet de photos de filles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire