mardi 4 octobre 2011

Échec et Mat les Athées!

J'aime bien ce type, il a un humour intelligent :-)

3 commentaires:

  1. Incroyable le nombre de conneries que ce gars là peut dire. C'est remplie de sophismes (arguments à logique fallacieuses).

    Argument d'autorité (argumentum ad verecundiam)
    Argument par la foi: citée la bible comme étant la vérité absolue
    Raison de la majorité (Argumentum ad populum) (pleins de site web disent que la datation au carbone 14, c'est de la merde donc, c'est de la merde! (il ne dit pas que les sites en question sont pour la plupart des sites créationistes)
    Argumentum ad ignorantiam (l'ignorance) (le Big Bang est venu de nulle part, impossible, Seul Dieu peut venir de nulle part)
    Généralisation: la banane fitte dans ma main... donc, ça été désigné intelligemment... Ben oui... et la noix de coco elle?!?!)
    Manipulation statistique: La prière a un taux de succès de 100% ?!?!
    Appel au ridicule: Avez-vous vu Einstein sortir de dessous votre divan?

    etc...

    Bref, je ne connaissais pas l'individu et je comprends pourquoi... À part dire des imbécilités, y'a pas grand chose là!

    RépondreSupprimer
  2. He he he... je pense que t'as pas catché pourquoi je l'aime ce gars-là, si tu vas voir quelques-uns de ses vidéos, tu verras qu'il fait de la satire, et en fait, il est excellent dans son jeu :-) C'est pour ça qu'il me fait rire!

    RépondreSupprimer
  3. Ok! Je pensais que ton commentaire était sarcastique. Durant le vidéo, je me demandais si c'était ironique son affaire mais, rien ne me permettait de le déduire... Je me disais, peut-être qu'à la fin, il va faire un commentaire pour rire des conneries qu'il a dit mais non... donc, j'en avais conclut que c'était réel et qu'il le pensait réellement.

    RépondreSupprimer