samedi 3 janvier 2009

Bonne Année 2009

Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2009 avec de la santé et du succès dans tout ce que vous entreprendrez.

Que 2009 soit une année de changement découlant de réflexions et de sens critique. Que l’on cesse de se laisser impressionner par le « prêt-à-penser » que l’on nous sert à longueur de journée dans les médias. Analysons sous divers angles et réfléchissons ensemble aux divers enjeux de notre société.

Je vous laisse sur une citation de mon arrière grand-père :

« Il n’y a pas pire pauvreté que l’ignorance »…

Pas fou l’aïeul ;-)

2 commentaires:

  1. Très bonne année JBG

    J'adore tes souhaits et leur décor. Le penseur de Rodin, c'est une scupture que j'ai reçu en cadeau peu de temps après mon mariage. Il me suit partout. Il m'inspire.

    Les médias qui nous disent quoi penser, c'est ma marotte quotidienne. La contre-partie est toujours esquivée. Quand j'entends une information, la première pensée qui me vient à l'esprit est À qui profite la nouvelle?

    Nous commençons l'année dans le même état d'esprit. Je te souhaite de belles réflexions et tout simplement du bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci et toi pareillement!
    Au plaisir de te lire en 2009!

    JBG

    RépondreSupprimer